Top
Par Clara Lemaire

À PROPOS DE LUZ BIJOUX

MES RACINES SONT MES AILES

``Mes racines sont mes ailes``
Fille d’un père musicien et d’une mère espagnole, je suis née au Pays Basque, là où mes ailes ont grandi.
Dans les dessins de mon enfance il y avait beaucoup de bruits, beaucoup de rires, beaucoup de cris aussi. Ça vivait fort, ça vivait fou. C’est dans ce paysage que j’ai appris à savourer les petits riens, les petites choses que nous offre la vie.
Depuis toute petite j’aime les bijoux, j’aime les petits bonheurs, les plaisirs simples et accessibles - comme un joli mot, un bijou accroche un sourire.
Toute jeune, plongée dans l’univers de ma mère et de mes tantes hautes en couleurs, je découvre un monde : la femme. Parée de tous les bijoux possibles que je dérobe dans leurs petites boites, je passe mon temps à jouer à la marchande.
Ma passion est née. Quelques années plus tard, après m’être formée et engagée au service d’une marque de renom, mes racines me rappellent et un désir de liberté m’envahit. J’ai la chance d’être épaulée dans mes premiers pas par mon ancien patron.

Après des semaines d’investigations, d’amitiés, de déceptions et de fous rires, ma première collection est née.
Sélectionnés avec passion auprès d’artisans de qualité et de créateurs que j’estime, les bijoux que je choisis doivent s’adapter à la sensibilité de chacune. J’aime imaginer la femme qui va les porter.
Cette marque je l’ai créé en l’honneur de ma mère qui rayonne dans chacun de mes bonheurs. Je l’ai aussi créée parce qu’elle est un pont entre les autres et moi, parce qu’au détour d’un bijou je vous rencontre vous.
Luz bijoux c’est vous et moi.

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.
You don't have permission to register

Reset Password